Une première édition de « Run My City » réussie


© Crédits photos : A.S.O. / Aurélien Vialatte

 

Ce dimanche 26 mars a lieu la première édition de « Run My City » à Paris. 4 000 coureurs avaient rendez-vous pour une course originale et inédite.

Au programme de cet événement organisé par A.S.O., une course à travers les monuments parisiens en empruntant des chemins cachés. Deux parcours étaient proposés : 9km ou 15km traversants les 9e, 10e et les 18e arrondissements de la capitale. Sur le tracé, différentes zones de défis chronométrés étaient proposées aux accros à la compétition.

Plusieurs partenaires ont accompagné cette course exclusive : Salomon, Air France, Suunto, Opéra National de Paris, Vita Coco, la Mairie du 9ème, la Mairie du 18ème, A Nous Paris, Passage du Havre, Théâtre les Feux de la Rampe.

https://twitter.com/Runmy_City/status/845908662736601089

https://twitter.com/pa_083/status/846094684464332801

Laisser un commentaire

"Le business de la Coupe de la Ligue se porte extrêmement bien" Offre de Stage : Assistant Marketing & Communication Sportive...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)