La collaboration entre le Borussia Dortmund et la marque PRIME des influenceurs KSI et Logan Paul en matière d’hydratation est désormais officielle.
Le BVB a publié une photo de ses joueurs avec les récentes boissons PRIME, un modèle spécial aux couleurs du « Mur Jaune ». Créée en 2022 par des influenceurs américains, la marque ne cesse de s’accroître et c’est désormais dans le monde du football qu’elle met les pieds.
La société novatrice a donc l’occasion d’agrandir sa fanbase comprenant déjà plus de 53 millions de personnes grâce à l’une des équipes les plus suivies au monde. Carsten Cramer, directeur marketing du BVB, déclare d’ailleurs : « Le BVB est très enthousiaste et fier que deux marques ambitieuses aient uni leurs forces. PRIME est une marque émergente avec des produits populaires, en particulier pour les jeunes – un public cible important pour le BVB afin de manifester sa croissance continue. »
Une vision partagée par Logan Paul : « La croissance exponentielle de PRIME a été vraiment remarquable, et rien de tout cela ne serait possible sans des partenaires visionnaires comme le Borussia Dortmund. Nous sommes ravis de nous associer à un club sportif aussi prestigieux et performant. »
Laisser un commentaire