Depuis le début de la saison de Pro A, l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez a lancé un nouveau produit commercial à destination des Fans avec « l’ELAN INSIDE ». Sous l’impulsion de sa régie marketing Sport & Co, le club palois a décidé de créer une loge premium offrant de nombreux accès privilégiés.
Les heureux acheteurs de la prestation VIP (3000€ la soirée pour 8 personnes) peuvent ainsi vivre une expérience unique en suivant le match de l’intérieur. Consignes du coach affichées dans la loge, briefing d’avant match… Les fans sont au plus près de l’action. Cerise sur le gâteau, ils peuvent assister à la sortie des joueurs des vestiaires et assister au match confortablement installé dans des fauteuils courtside installés à côté du banc palois ! Une fois le match terminé, le coach Eric Bartechecky vient débrieffer le match et les consignes.
« Cette nouvelle expérience aux contenus inédits s’inscrit dans le cadre du développement marketing nouvelle génération que nous impulsons et qui vise à rapprocher le client du sportif à travers des valeurs et des activations uniques rendues possibles grâce au basket » nous précise Clément Troprès, Directeur du Pole Basket de Sport & Co.
Explication du pick & roll par coach Bartechecky #ElanInside @SportBuzzBizz @EBPLO pic.twitter.com/NMczM6dGMP
— Sport & Co (@SportndCo) 24 septembre 2016
Un produit qui semble plaire aux fans et partenaires puisque l’expérience est déjà bookée sur 80% des rencontres du club.
Au cœur de la présentation de @EBPLO #ElanInside #EBPLOvsCB pic.twitter.com/z3b9I6CJTn
— Sport & Co (@SportndCo) 24 septembre 2016
Laisser un commentaire