Sponsor de l’UEFA Euro 2016, Proman sera à nouveau lié au prochain grand évènement football organisé en France en devenant le recruteur officiel national de la Coupe du Monde Féminine 2019.
Dans le cadre de cet accord et outre une visibilité associée au mondial féminin, le groupe pourra être sollicité pour le recrutement de collaborateurs qui travailleront au bon déroulement de l’événement dans les domaines de la logistique, l’accueil, le transport, la restauration, etc.
Lors de l’Euro 2016, Proman avait réalisé quelques 5 000 recrutements. « Il est difficile de dire si ce sera la même chose pour la Coupe du Monde féminine mais cela sera clairement plusieurs milliers et sans doute quelque chose de similaire » nous précise un porte-parole du groupe qui vise les 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2018.
Nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes Recruteur Officiel National de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ qui se tiendra du 7 juin au 7 juillet ⚽️
➡️ Prochaine étape : le tirage au sort des groupes le 8 décembre 🗳#France2019 #FWWC #FIFAWWC @FIFAWWC pic.twitter.com/2S5ATfAwbO— Proman (@Proman_Interim) 12 novembre 2018
« La Coupe du Monde Féminine de la FIFA est l’occasion pour Proman de déployer son savoir-faire de recruteur au bénéfice du sport français et mondial. Cette nouvelle compétition en France offrira de nombreuses opportunités d’emploi réparties sur l’ensemble du territoire », a précisé Roland Gomez, Directeur Général de Proman, dans un communiqué. « Je suis ravi d’accueillir Proman en tant que Recruteur officiel et quatrième Supporter national de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Après le lancement de la vente de billets en septembre dernier, et à quelques semaines du tirage au sort en décembre, ce partenariat illustre cet élan caractéristique qui nous mène progressivement vers la compétition de l’an prochain. La FIFA se réjouit de travailler avec Proman et de pouvoir compter sur son soutien en vue de faire vivre une expérience inoubliable aux supporters lors de France 2019. » a ajouté Philippe Le Floc’h, directeur de la division Commercial de la FIFA.
Proman rejoint ainsi à Arkema, la SNCF ou encore le Crédit Agricole en tant que sponsor national de la Coupe du Monde Féminine 2019 qui se disputera du 7 juin au 7 juillet 2019 dans les neuf villes hôtes que sont Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.
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