En attendant de conclure un éventuel contrat de Naming pour le Parc des Princes, le Paris Saint-Germain continue de soigner son offre VIP avec le lancement d’un nouveau produit « très haut de gamme » avec La Galerie.
C’est à l’occasion du classico PSG-OM que le club parisien a inauguré « La Galerie », nouveau salon VIP positionné très haut de gamme. A l’instar de ce que propose le stade de Tottenham inauguré il y a quelques mois, ce nouvel espace d’une capacité de 54 places assises offre une vue directe sur le tunnel reliant les vestiaires à l’entrée sur la pelouse. Une vitre avec effet miroir (vitrage sans tain) qui permet aux joueurs et autres acteurs de ne pas se sentir observer par les convives. Au Matmut Atlantique de Bordeaux, certains invités peuvent également apercevoir les joueurs dans le tunnel mais sous leurs pieds.
Outre cette nouveauté, La Galerie est composée de plusieurs tables privatives, le tout dans une atmosphère chaleureuse et intimiste. 2 bars distincts sont proposés aux clients avec une prestation dînatoire en trois temps : un cocktail en avant-match et à la mi-temps, puis un dîner gastronomique après la rencontre.
Une Fan Experience VIP accompagnée dans le stade de sièges en accès 122 au plus près de la pelouse et du banc des joueurs. Un escalier entre l’espace VIP et la tribune a ainsi été créé pour l’occasion.
En attendant de vivre un jour un match au sein de ce nouvel espace, Laure Boulleau, ancienne joueuse du club, vous fait découvrir La Galerie dans la pastille « L’Instant Laure » qu’elle anime pour le PSG.
Pour ce projet, le PSG a notamment été accompagné par l’agence Lafourmi concernant la stratégie de naming et la création du logotype La Galerie. « Une identité qui renvoie aux fameuses galeries parisiennes du XIXe siècle, où cohabitaient enseignes de luxe et commerces de bouches. Par son nom et son logo, la Galerie du Parc fait référence à ces arts parisiens, allant même faire écho à la célèbre galerie des glaces du Château de Versailles ».
Le PSG accueille chaque année 135 000 VIP dans ses 64 loges et salons capables d’accueillir jusqu’à 5 200 spectateurs VIP par match. Au total, le club revendique plus de 1 300 entreprises présentes dans ces espaces lors de chaque rencontre de Mbappé et ses coéquipiers.
Laisser un commentaire