PSG – Accor (ALL) célèbre son partenariat en grand avec un covering géant de son siège social

Crédit : Cédric Uebersax @ContiArt2019

 

Nouveau sponsor maillot du Paris Saint-Germain en remplacement d’Emirates, Accor a décidé de célébrer ce partenariat « en grand » à quelques mètres du périphérique.

Pour au moins deux mois, la façade du siège social du groupe hôtelier installé Tour Sequana à Issy-les-Moulineaux arbore un habillage aux couleurs du nouveau maillot domicile du PSG floqué de ALL, le nouveau programme de fidélité du groupe Accor.

Un covering réalisé en 8 jours par JCDecaux qui a mobilisé une dizaine d’alpinistes comme nous l’a précisé Accor.

Une activation efficace qui permet une prise de parole à la fois en interne auprès des salariés de l’entreprise mais également en externe puisque les images impressionnantes font déjà le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours (voir plus bas).

Crédit : Cédric Uebersax @ContiArt2019

https://twitter.com/PSG_Origine/status/1156196584281055232

En mai 2017, Accor avait également réalisé un covering de la Tour Sequana aux couleurs de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques 2024, en tant que Partenaire Officiel.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Nissan prolonge avec Manchester City et s'offre... Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade...
Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite)