PSG – Accor (ALL) célèbre son partenariat en grand avec un covering géant de son siège social

Crédit : Cédric Uebersax @ContiArt2019

 

Nouveau sponsor maillot du Paris Saint-Germain en remplacement d’Emirates, Accor a décidé de célébrer ce partenariat « en grand » à quelques mètres du périphérique.

Pour au moins deux mois, la façade du siège social du groupe hôtelier installé Tour Sequana à Issy-les-Moulineaux arbore un habillage aux couleurs du nouveau maillot domicile du PSG floqué de ALL, le nouveau programme de fidélité du groupe Accor.

Un covering réalisé en 8 jours par JCDecaux qui a mobilisé une dizaine d’alpinistes comme nous l’a précisé Accor.

Une activation efficace qui permet une prise de parole à la fois en interne auprès des salariés de l’entreprise mais également en externe puisque les images impressionnantes font déjà le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours (voir plus bas).

Crédit : Cédric Uebersax @ContiArt2019

https://twitter.com/PSG_Origine/status/1156196584281055232

https://twitter.com/RoyalRicken/status/1156119983803572225

https://twitter.com/ormvaa/status/1156461677581406208

En mai 2017, Accor avait également réalisé un covering de la Tour Sequana aux couleurs de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques 2024, en tant que Partenaire Officiel.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Nissan prolonge avec Manchester City et s'offre... Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)