Nouveau sponsor maillot du Paris Saint-Germain en remplacement d’Emirates, Accor a décidé de célébrer ce partenariat « en grand » à quelques mètres du périphérique.
Pour au moins deux mois, la façade du siège social du groupe hôtelier installé Tour Sequana à Issy-les-Moulineaux arbore un habillage aux couleurs du nouveau maillot domicile du PSG floqué de ALL, le nouveau programme de fidélité du groupe Accor.
Un covering réalisé en 8 jours par JCDecaux qui a mobilisé une dizaine d’alpinistes comme nous l’a précisé Accor.
Une activation efficace qui permet une prise de parole à la fois en interne auprès des salariés de l’entreprise mais également en externe puisque les images impressionnantes font déjà le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours (voir plus bas).
https://twitter.com/PSG_Origine/status/1156196584281055232
https://twitter.com/RoyalRicken/status/1156119983803572225
https://twitter.com/ormvaa/status/1156461677581406208
En mai 2017, Accor avait également réalisé un covering de la Tour Sequana aux couleurs de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques 2024, en tant que Partenaire Officiel.
Laisser un commentaire