PSG – American Express va continuer à chouchouter les VIP du Parc des Princes

 

En cette semaine d’UEFA Champions League, le Paris Saint-Germain officialise la prolongation de son contrat de partenariat avec American Express initié en 2015.

Pour continuer à chouchouter les spectateurs VIP du Parc des Princes, le PSG et American Express vont poursuivre la mise en place d’une conciergerie opérée par la société de services financiers et voyages les 3 prochaines saisons.

Les jours de match, les clients des espaces d’hospitalités du stade peuvent ainsi bénéficier de nombreux services, sur demande. Un partenariat activé également à destination des titulaires de cartes American Express Platinum qui peuvent obtenir de nombreux avantages (places, invitations à des évènements, avantages produits PSG, etc.). « Ce sont nos clients qui, les premiers, nous ont demandé des accès et des expériences avec le Paris Saint-Germain » explique Jérôme Gueydan, Directeur Marketing Client et Produit d’American Express, dans un communiqué. « Aujourd’hui, ce partenariat est toujours autant plébiscité. Nous sommes ravis de son succès qui repose sur notre volonté commune d’offrir une expérience unique à nos clients. Il permet de faire rayonner l’excellence d’American Express au sein des espaces Hospitalités du Parc des Princes et d’en faire profiter aux 5 000 personnes ayant accès à ces espaces ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Conseil en partenariats olympiques - Lagardère... Basket - Des droits TV limités pour LDLC ASVEL en Turkish Airlines...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)