Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau site internet officiel. Le nouvel « éco-système digital » du club souhaite mettre en avant et valoriser toutes les équipes : foot masculin, féminin, handball et eSport.
Pour célébrer ce lancement, le PSG diffuse en direct une émission sur les réseaux sociaux et le site officiel depuis le Centre Ooredoo et le premier entrainement des joueurs. A voir ci-dessous.
En plus du site web PSG.fr, une nouvelle application voit également le jour et proposera de nombreuses fonctionnalités (2nd Screen, Stadium App, Media, Handball). La marque Ericsson, partenaire du PSG depuis fin 2016 s’affiche en haut à droite du site en tant que Partenaire de l’Expérience Digitale.
« Développé avec une approche « Mobile first », le site PSG.FR permet désormais à tous les internautes à travers le monde de se connecter via leur portable et de partager les actualités du club sur les réseaux sociaux. Sa ligne éditoriale construite autour de STORIES pour une navigation simple, rapide et tournée vers le partage sur les réseaux sociaux » précise le communiqué du club.
La nouvelle plateforme est disponible en 7 langues pour la section football (anglais, arabe, chinois, espagnol, français, indonésien, portugais) et bilingue anglais-français pour le handball. Concernant la boutique en ligne du club la billetterie, les deux plateformes dédiées ont été reliftées en cohérence graphique et ergonomique avec PSG.fr.
Laisser un commentaire