PSG – La nomination de Jérôme de Chaunac au poste de DG du continent américain dérange les Fans

 

Il y a quelques jours, le PSG a communiqué sur l’ouverture d’un bureau à New York. Jérôme de Chaunac rejoint le club en tant que Directeur Général du continent américain.

Après Doha et Singapour, le Paris Saint-Germain ouvre à New York son troisième bureau à l’étranger. « Avec cette présence permanente aux États-Unis, le Paris Saint-Germain espère accroître la visibilité de sa marque, développer de nouveaux partenariats et alimenter sa base de fans, qui s’est accrue ces dernières années à la suite du succès des trois tournées d’été au Nord de l’Amérique et la signature de superstars mondiales Neymar Jr, Mbappé et Dani Alves. » précise le club dans son communiqué.

Jérôme de Chaunac Fan de l’OM ?

Depuis l’annonce de la nomination de Jérôme de Chaunac, le PSG récolte de nombreux messages négatifs de fans sur les réseaux sociaux. La raison ? Ce spécialiste du marketing sportif passé par Havas Sport & Entertainment en France puis à New York en 2014 serait un fan de l’Olympique de Marseille. La « pression » va-elle s’estomper dans les jours à venir ? Le club a-t-il réellement fait une erreur de casting ?

« Avoir une présence permanente sur ce marché est maintenant crucial et une étape évidente. Nous sommes ravis d’accueillir Jérôme de Chaunac afin de diriger l’équipe ici et sommes impatients de créer de nouvelles opportunités afin d’interagir davantage avec notre base de fans dans la région » a commenté Frédéric Longuépée, Directeur Général adjoint en charge des activités commerciales du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

La répartition des 2,76 milliards d'euros aux 20 clubs de Premier... Le Toulouse FC propose un tarif unique à 5€ pour son barrage...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)