Le PSG lance une vente aux enchères sur LinkedIn

concours maillot PSG linkedin

Le Paris Saint-Germain, champion de France de Ligue 1 cette saison, est également le champion de France incontesté des réseaux sociaux tous sports confondus dans l’hexagone. Facebook, Twitter, Instagram… En quelques années, le club parisien a réussi à se constituer une base de « Digi-Fans » conséquentes.

C’est dans ce contexte que le PSG lance aujourd’hui une vente aux enchères sur… LinkedIn, réseau social professionnel sur lequel le club parisien possède une page. Sur cette dernière, le PSG met donc en vente le « maillot du titre dédicacé par tous les champions de France 2014 ! » L’enchère la plus haute formulée dans les commentaires du post jusqu’au 28 mai à 10h remportera ainsi le maillot collector. Le club précise que la somme récoltée sera reversée à la Fondation PSG.

Après quelques heures, l’enchère la plus haute enregistrée est à 400€ 600€ au 22 mai 9h. A travers cette opération, le club Parisien attire l’attention sur sa page LinkedIn qui rassemble un peu moins de 3000 followers. Précisons que le club parisien possède également sur le réseau social professionnel une sous- catégorie consacrée aux Loges & Hospitalités.

psg vente aux enchères sur LinkedIn

Laisser un commentaire

Une identité sonore pour Roland-Garros (agence Sixième Son) Prévoir Assurances va renforcer son partenariat avec le TFC
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)