PSG – Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel du club parisien « Ticketplace »

 

Ce soir, le Paris Saint-Germain accueille Manchester City pour la seconde journée de la phase de poules de l’UEFA Champions League.

Pour ce match au Parc des Princes, la demande en ticketing a une nouvelle fois été forte. Pour les plus fortunés, il reste quelques opportunités pour s’offrir légalement un billet grâce au marché secondaire « ticketplace » contrôlé par le PSG.

Depuis quelques années, de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain parviennent à faire une « double billetterie ». Les abonnés du PSG peuvent en effet mettre en vente leur billet pour le ou les matchs de leur choix et fixer leur tarif. Une aubaine pour le club qui touche une commission sur les transactions réalisées. En 2019, un article du Parisien écrivait que le PSG touchait 34% sur les billets revendus. Aujourd’hui, les frais de réservation tourneraient autour de 15%.

Pour le match face à Manchester City, le prix le plus élevé ce matin grimpe à 2500€ hors frais de réservation et TVA pour une place en catégorie 1 sans prestations d’hospitalité en tribune Borelli. Dans le détail, le vendeur vend un lot de 2 billets pour montant total pour l’acheteur à 5900 euros TTC !

Le prix le plus abordable débute lui à 177 euros TTC pour une catégorie 16 en tribune Auteuil. Au total, plus de 2 200 billets sont en vente pour PSG-City sur la plateforme officielle de revente.

 

Laisser un commentaire

Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC... NBA - Webull nouveau sponsor maillot des Brooklyn Nets
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)