PSG : « Nous sommes heureux de proposer désormais un format de podcast spécialement dédié à nos jeunes supporters »

Le Paris Saint-Germain a publié une série de podcasts racontant l’histoire de trois jeunes fans de football qui intègrent la PSG Academy, où ils profitent des conseils des plus grandes stars du club.

Depuis quelques jours, le PSG a lancé plusieurs podcasts à destination des jeunes âgés entre 8 et 14 ans. Le premier acte est composé de 8 épisodes et suit le scénario des bandes-dessinées « PSG Academy » que le club publie depuis 2017. Les podcasts sont disponibles gratuitement sur toutes les plateformes et sur le site du PSG. Une initiative qui montre également l’engagement du club à diffuser un contenu destiné à la nouvelle génération.

« Notre ambition est de proposer des contenus et des expériences toujours plus innovantes à nos fans. »

« Notre ambition est de proposer des contenus et des expériences toujours plus innovantes à nos fans. » déclare le directeur adjoint du digital du PSG, Anthony Baca. « Le Paris Saint-Germain a tissé un lien unique avec la nouvelle génération, sûr et en dehors des terrains. Nous sommes heureux de proposer désormais un format de podcast spécialement dédié à nos jeunes supporters. »

À lire aussi

Le PSG ouvre une boutique permanente à Los Angeles avec Fanatics

Laisser un commentaire

Le Tour de France lance sa première collection NFT avec « 21... Arsenal et adidas lancent le deuxième chapitre de la campagne...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)