PSG – Real Madrid en janvier 2014 à Doha pour assurer la promotion du tourisme au Qatar

Le Paris Saint-Germain a annoncé hier qu’il séjournera au Qatar pendant la trêve hivernale comme il l’a fait les deux dernières années. A cette occasion, le PSG affrontera le Real Madrid le 2 janvier à Doha. Ce stage de préparation au Qatar, « destination officielle du PSG », s’inscrit dans le cadre du partenariat entre Qatar Tourism Authority (QTA) et le club parisien qui vise à assurer la promotion du Qatar comme destination touristique. Un contrat d’un nouveau genre qui rapporterait entre 150 et 200 millions d’euros par an au club jusqu’en 2016 selon Le Parisien. Dans le communiqué diffusé hier, le PSG précise que QTA développera prochainement différentes activités promotionnelles internationales à destination des fans du Paris Saint-Germain pour visiter le Qatar et assister à la rencontre entre le PSG et le Real Madrid.

 

psg real madrid doha 2014

Cette rencontre de prestige sera la sixième entre le Champion de France 2013 et le dauphin de la Liga la saison dernière. Leur dernière confrontation remonte au 27 juillet dernier (Göteborg-Suède). Le PSG avait profité de cette occasion pour présenter officiellement son nouveau maillot away 2013/2014. « Rencontrer la très belle équipe du Real Madrid est pour nous et tous les passionnés du football dans les pays arabes une grande joie et témoigne de l’excellence des relations amicales entre les deux clubs. Ce match est la meilleure manière pour les deux équipes de se préparer aux confrontations exigeantes de leurs championnats nationaux et de la Ligue des Champions » a déclaré Nasser Al-Khelaifi, le Président du Paris Saint-Germain, dans le communiqué. Durant cette préparation hivernale, les joueurs du PSG profiterons du complexe sportif ultra moderne Aspire Zone.

 

Laisser un commentaire

Panasonic devient Fournisseur Officiel du PSG Des partenaires toujours nombreux pour la Disneyland Paris Leaders...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)