Le PSG s’associe à Warner Bros France et le film Justice League

 

Evoqué au mois d’avril dernier lors du salon du Marketing Sportif SPORTEM, le Paris Saint-Germain et Warner Bros France ont officialisé hier leur partenariat. Dans le cadre de cet accord, le club et la société de production vont proposer quelques activations.

Alors que le film Justice League sort le 15 novembre prochain, certains joueurs parisiens comme Neymar, Mbappé, Verratti, Cavani ou encore Laure Boulleau sont mis en scène façon super-héros (Batman, FLash, Cyborg, Aquaman, Wonder Women). De quoi assurer de manière originale la promotion du film sur les supports du PSG.

En parallèle, une projection spéciale du film sera effectuée au Parc des Princes auprès de fans membres du programme de fidélité « MyParis » et des activations spéciales seront proposées au Parc des Princes lors de PSG Nantes. Enfin, une collection de produits utilisant les logos emblématiques des super heros (Batman, Superman, Wonder Woman…) sera mise en vente aux couleurs du club.

Cinéma et sport, une association qui a déjà fait ses preuves

En 2013, 20th Century Fox avait noué un partenariat avec le Stade Français Paris pour soutenir la promotion du film « Die Hard : Belle journée pour mourir » avec Bruce Willis.

L’année dernière, 20th Century Fox a signé un partenariat avec Manchester United pour assurer la promotion de certains de ses blockbusters (Deadpool, X-Men Apocalypse, Independence Day Resurgence) sur les canaux digitaux du club ou lors de certains matchs à Old Trafford (panneautique, interview).

 

Laisser un commentaire

FDJ lance le 1er site de paris esportifs gratuit en France Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)