Le PSG travaille son image de marque avec une vente aux enchères « arty » à Miami

 

Outre le tournoi de présaison de l’International Champions Cup, le Paris Saint-Germain a d’autres occupations extra sportives. En parallèle d’activations marketing, le club de la capitale organise une vente aux enchères placée sous le signe de l’art.

Jusqu’au 29 juillet, le PSG expose ainsi les créations d’artistes locaux et internationaux au sein de la galerie Fabien Castanier.

Des pièces assez étonnantes et rarement vues dans l’univers des clubs de football. En plus de récolter des fonds pour la Fondation PSG, le club de la capitale travaille un peu plus son image de marque avec des oeuvres qui devraient séduire au dela de la sphère football ! Pour faire une offre : contact@castaniergallery.com

Notre coup de coeur : KICKED PAINTING (2017) de Mark Jenkins (76x107x61cm). Prix de départ des enchères fixé à 8 000$. Une oeuvre entre le tableau 3D et la sculpture qui met en avant une chaussure de football, la nouvelle Nike Tiempo.

SPEEDY GRAPHITO – PARIS SERA TOUJOURS SG (102x81cm). Enchères débutant à 9 000$ pour ce « Donald ».

ANDREW SCHOULTZ – Début des enchères à 500$ pour ce maillot domicile du PSG 2017-2018 revisité

ATOMIK – Les enchères débutent à 250$ pour ce ballon. 

Laisser un commentaire

MLS - Allianz s'offre le Naming du futur stade du Minnesota United... Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Commercial - E-Cotiz
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)