Le PSG travaille son image de marque avec une vente aux enchères « arty » à Miami

 

Outre le tournoi de présaison de l’International Champions Cup, le Paris Saint-Germain a d’autres occupations extra sportives. En parallèle d’activations marketing, le club de la capitale organise une vente aux enchères placée sous le signe de l’art.

Jusqu’au 29 juillet, le PSG expose ainsi les créations d’artistes locaux et internationaux au sein de la galerie Fabien Castanier.

Des pièces assez étonnantes et rarement vues dans l’univers des clubs de football. En plus de récolter des fonds pour la Fondation PSG, le club de la capitale travaille un peu plus son image de marque avec des oeuvres qui devraient séduire au dela de la sphère football ! Pour faire une offre : contact@castaniergallery.com

Notre coup de coeur : KICKED PAINTING (2017) de Mark Jenkins (76x107x61cm). Prix de départ des enchères fixé à 8 000$. Une oeuvre entre le tableau 3D et la sculpture qui met en avant une chaussure de football, la nouvelle Nike Tiempo.

SPEEDY GRAPHITO – PARIS SERA TOUJOURS SG (102x81cm). Enchères débutant à 9 000$ pour ce « Donald ».

ANDREW SCHOULTZ – Début des enchères à 500$ pour ce maillot domicile du PSG 2017-2018 revisité

ATOMIK – Les enchères débutent à 250$ pour ce ballon. 

Laisser un commentaire

MLS - Allianz s'offre le Naming du futur stade du Minnesota United... Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Commercial - E-Cotiz
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)