Goat, partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2022, relance une campagne visuelle « People of Paris » avec Mbappé et Ronaldinho en têtes d’affiches. Un maillot spécial accompagne cette activation.
« Avec cette nouvelle campagne ‘‘People of Paris’’, nous sommes ravis de mettre en avant les communautés uniques du PSG et de GOAT, ainsi que la forte influence que la mode et le sport ont à l’échelle mondiale sur le style personnel et l’expression individuelle. » précise Fabien Allègre, chief brand officer du Paris Saint-Germain, dans un communiqué.
Une campagne qui vise à accompagner la mise en vente d’une nouvelle collection de produits.
Cette campagne visuelle est affichée tout autour du Parc des Princes avec la volonté de « mettre en avant la manière dont le PSG, ses supporters et la ville de Paris influent sur le sport, la mode et le style à travers le monde. »
Kylian Mbappé, Warren Zaïre-Emery, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Kang-in Lee, mais aussi Ronaldinho, le chanteur anglais Dev Hynes, ou encore la fondatrice et directrice créative de Colette, Sarah Andelman, apparaissent dans cette campagne marketing.
Goat a d’ailleurs profité de cette occasion pour ressortir le troisième maillot 2015/16 édition Colette du PSG. Ce maillot est disponible au prix de 300 dollars.
La campagne GOAT X PSG de l’année dernière
À lire aussi
Match à 13h, le PSG jouera avec un flocage coréen sur ses maillots contre Le Havre
La boutique du PSG à New-York déménage pour devenir le plus grand magasin du club à travers le monde
Le PSG ressort son maillot gris (sans le swoosh Nike) avant le match contre l’AC Milan
Laisser un commentaire