Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne « urbaine » de Rossignol

 

Pour sa nouvelle campagne promotionnelle #URBANESCAPE, Rossignol Apparel met en scène son ambassadeur Martin Fourcarde.

Dans une campagne print et digitale réalisée par l’agence Publicis, la marque de vêtements et accessoires du groupe Rossignol sort de l’univers montagne pour partir à la conquête de la ville.

A côté de Martin Fourcade, Rossignol a décidé de mettre en avant le modèle Marizanne Visser comme égérie féminine de cette campagne. De quoi promouvoir la nouvelle collection à un public large.

Laisser un commentaire

Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation... Offre de Stage : Digital Media Coordinator - Freeride World Tour
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)