Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne « urbaine » de Rossignol

 

Pour sa nouvelle campagne promotionnelle #URBANESCAPE, Rossignol Apparel met en scène son ambassadeur Martin Fourcarde.

Dans une campagne print et digitale réalisée par l’agence Publicis, la marque de vêtements et accessoires du groupe Rossignol sort de l’univers montagne pour partir à la conquête de la ville.

A côté de Martin Fourcade, Rossignol a décidé de mettre en avant le modèle Marizanne Visser comme égérie féminine de cette campagne. De quoi promouvoir la nouvelle collection à un public large.

Laisser un commentaire

Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation... Offre de Stage : Digital Media Coordinator - Freeride World Tour
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)