A quelques mois de grandes compétitions sportives majeures comme l’Euro 2024 ou encore les JO de Paris 2024, Belin et Tuc dévoilent une nouvelle campagne mettant en scène 3 sportifs français.
Pour accompagner les moments de communion à venir devant les écrans, la marque de biscuits apéritifs (Mondelēz International) mise sur Antoine Dupont (rugby), Clarisse Agbégnénou (judo) et Romain Cannone (escrime).
Signée de l‘agence Publicis, la campagne propose deux spots publicitaires qui mettent en scène le capitaine du XV de France et la championne de judo dans la peau du « sauveur de l’apéro ». Devant un match en direct, un imprévu peut vite venir gâcher le plaisir…
Outre la sortie de nouveaux formats de biscuits, la campagne propose également un jeu concours offrant une rencontre avec l’un des 3 athlètes.
Partenaires de la Fédération Française de Football depuis plus de 10 ans, Belin et TUC avaient notamment créé Gilles, le nouveau coach apéro des Bleus.
https://youtu.be/6fjX9VGixzY
https://youtu.be/ANisT_Pb8hQ
A lire aussi
La marque de snacking « Papa Chiche » mise de nouveau sur Benoît Paire en 2024
L’US Open 2023 sur Roblox (« Champions of the Court ») et Tennis Clash
« C’est toujours les mêmes gestes » – Volvic recrée sa pub légendaire de Zidane avec Antoine Dupont
Judo – Clarisse Agbégnénou met fin au « kimono gate » adidas
Laisser un commentaire