Quand le show Neymar ne séduit pas, c’est évidemment pour une publicité

 

Il y a quelques jours, la marque de bière Proibida (Pilsen) a dévoilé sa nouvelle campagne promotionnelle mettant en scène Neymar JR.

Recruté par le Paris Saint-Germain cet été, le brésilien porte désormais le numéro 10 dans la capitale. Un chiffre qui a inspiré le brasseur pour sortir un nouveau packaging arborant le 10.

Et aussi : (Re)découvrez Neymar en 50 publicités !

Dans le spot ci-dessous, une équipe est à la recherche de son numéro 10… Le show Neymar ne suffira pas…

https://www.youtube.com/watch?v=rQSWI0uCvHE

Il y a quelques mois, le brasseur avait déjà mis en scène la star brésilienne dans une précédente campagne.

https://www.youtube.com/watch?v=bqU2uRV9k7k

Dans son dernier classement, Forbes plaçait Neymar à la 18ème place des sportifs les mieux payés entre le 1er juin 2016 et le 1er juin 2017 avec un total de 37 millions de dollars dont 22M$ issus du sponsoring et marketing.

Depuis le début de sa carrière, Neymar JR a collaboré avec de nombreuses marques dont Nike, Beats By Dre, Replay, Redbull, Police, Proibida, Volkswagen, Panasonic, GaGà Milano, Arco, Mastercard, Gillette, Listerine, Sabritas, Clear, WeChat, Pokerstars, Claro, McDonald’s, Lupo, Mentos, Heliar, Tenys Pé Baruel, Konami, lifebuoy, UltraFarma, Castrol, Nishikawa, Guarana Antarctica, Rexona… Joueur du FC Barcelone, le brésilien a également été utilisé aux côtés d’autres joueurs par certains sponsors du club catalan comme Qatar Airways, Beko, Gillette…

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).