Puma célèbre les 10 ans de carrière d’Antoine Griezmann avec une paire « smiley » (win with a smile)

 

 

Pour célébrer les 10 ans de carrière de joueur professionnel d’Antoine Griezmann, son équipementier Puma a lancé une nouvelle chaussure de football signée de l’international français.

Vendue au prix de 250€, la nouvelle paire de crampons FUTURE « Yellow-Alert » célèbre la devise « Win with a smile » (gagner avec le sourire). Une inscription que l’on retrouve notamment sur la semelle de la chaussure jaune pour former un smiley. Notons que ce modèle est également accompagné du logo « AG » de Grizi dévoilé pour la première fois en 2017 sur une montre signature de l’horloger HYT et une paire de crampons Puma.

10 dates présentes sur la chaussure portée par Griezmann 

Sur les pelouses (Albanie le 7 septembre, Andorre le 10 septembre, Valence le 14 septembre), Antoine Griezmann portera une version plus personnalisée avec dix moments marquants de sa vie. Des dates mises en avant par l’équipementier allemand dans une série de visuels promotionnels (voir plus bas).

  • Ses débuts à la Real Sociedad (02.09.2009)
  • Sa signature avec PUMA (01.07.2010)
  • Le début de sa relation avec son épouse Erika (27.12.2011)
  • Sa signature avec l’Atlético de Madrid (29.07.2014)
  • La naissance de sa fille Mia (08.04.2016)
  • Son mariage avec Erika (15.06.2017)
  • Vainqueur de la Ligue Europa (16.05.2018)
  • Vainqueur de la Coupe du Monde (15.07.2018)
  • La naissance de son fils Amaro (08.04.2019)
  • Sa signature au FC Barcelone (12.07.2019)

Laisser un commentaire

Coca-Cola partenaire de l'UEFA Euro 2020 Bon Plan : BforBank lance une offre inédite avec 6 mois d'abonnement...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)