Puma dépasse les 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2017

 

Hier, Puma a dévoilé ses résultats financiers pour l’année 2017. Pour la première fois, la marque dépasse la barre des 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires et affiche des revenus nets à 136M€.

Dans le détail, Puma affiche +15,9% d’augmentation de son CA à 4,135 milliards d’euros dont 1,64 milliard en provenance de la région EMEA (Europe Middle East & Africa), son territoire principal.

La catégorie footwear (chaussures) reste la plus importante pour Puma en terme de ventes avec 1,97 milliard d’euros.

Pour rappel, la marque est à un nouveau tournant dans son histoire puisqu’en début d’année, Kering a officiellement annoncé la session à venir de la grande majorité de ses parts dans Puma. 

Laisser un commentaire

Comment Puma a officialisé son partenariat avec l'AC Milan Droits TV - Sky et BT déboursent 5 milliards d'euros pour la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)