Puma dévoile la nouvelle paire de chaussures de Neymar avec la FUTURE Z teaser 1.1 blanche et jaune

 

Hier, Puma a dévoilé aux yeux du grand public sa nouvelle paire de chaussures de football FUTURE Z à l’occasion du match de Champions League entre le PSG et Istanbul Basaksehir interrompu pour un incident raciste.

A ses pieds, Neymar JR, ambassadeur de la marque Puma depuis quelques mois, portait hier au Parc des Princes l’édition spéciale FUTURE Z teaser 1.1. Des crampons qui seront exclusivement portés par le brésilien.

Sur les pelouses, Neymar porte un modèle comportant son nouveau logo, contrairement au modèle vendu au grand public (200€).

https://twitter.com/LNJROFICIAL/status/1336533961456160771

Blanche, jaune et noir, la Future Z de Puma utilise une bande de compression adaptative Fuzionfit+ qui offre un soutien au joueur en « verrouillant » le pied. Des crampons qui intègrent une semelle Dynamic Motion System en Z qui « facilite les changements de direction et maximise la traction ».

Dans sa communication, Puma assure que la nouvelle paire est faite « pour des mouvements si explosifs qu’ils rendront fous les adversaires » (drive them crazy).

En parallèle à cette nouvelle chaussure blanche, jaune et noire, Puma a confectionné une collection Neymar JR FUTURE ornée du numéro 10, « des couleurs vives du Brésil et de polices inspirées des graffitis pichacão visibles dans les rues de São Paulo. »

Laisser un commentaire

Subaru s'illustre dans le nouveau Gymkhana 2020 Offre Apprentissage : Assistant(e) Direction de Course - Ecotrail...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)