Puma a présenté ce jeudi une nouvelle collection incarnée par sa star Neymar JR. Elle comprend notamment une chaussure de football aux dominantes rose, bleu et noir.
Éloigné des terrains depuis de longues semaines à cause d’une blessure à l’adducteur, Neymar pourrait faire un retour remarqué dimanche face à Lyon.
Si l’artiste brésilien venait à faire son come-back sur les terrains de Ligue 1 Uber Eats ce week-end, ce serait avec de nouveaux souliers aux pieds. Son équipementier, Puma, a dévoilé jeudi une nouvelle collection à l’effigie de sa star brésilienne dans laquelle on découvre une paire de crampons noir, rose et bleu. Cette Future Z 1.1 Creativity sera commercialisée au prix de 200 euros.
« Construite autour d’une bande de compression adaptable FUZIONFIT+ qui offre un maintien optimal et un soutien idéal pour les mouvements explosifs, la FUTURE Z comprend une tige en maille innovante recouverte d’une fine couche de GripControl Pro pour offrir un toucher et un contrôle de balle ultimes », avance Puma dans son communiqué.
La chaussure contient également le Dynamic Motion System, une semelle extérieure unique, développée pour une traction avancée afin de libérer la créativité.
D’autres éléments comme un maillot, un short, des accessoires d’entraînement ou des vêtements de sport personnalisés à la sauce Neymar Jr figurent dans cette nouvelle collection colorée.
https://twitter.com/neymarjr/status/1372460177169977352
Un choix de couleur « rose et bleu » déjà vu chez Puma. Pour la Coupe du Monde 2014, les principaux ambassadeurs de la marque allemande comme Yaya Touré, Mario Balotelli, Marco Reus, Cesc Fabregas, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Radamel Falcao, Sergio Agüero ou encore Gianluigi Buffon avaient porté une paire bicolore qui n’était pas passée inaperçue..
Cette fois, le rose et bleu utilisé pour la paire Puma de Neymar nous rappelle plus la collection Nike « Miami Vice » de la franchise NBA du Heat.
Une paire de crampons qui irait plutôt bien au brésilien vêtu du 4ème maillot du PSG.
Laisser un commentaire