Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan pour la saison 2023-2024

Après avoir validé leur place en Ligue des Champions la saison prochaine, les rossoneri connaissent désormais le maillot avec lequel ils joueront dans quelques mois.

Pour la saison 2023-2024, Puma veut rendre hommage à la ville de Milan et à ses habitants. L’équipementier allemand a donc décidé de moderniser les mythiques bandes noir et rouge du maillot milanais. Sur cette tenue, ces bandes se répètent pour former un « M » et représenter « un lien entre le club et la ville ».

La bordure noir du col V et des manches s’ajoute également au design du maillot. L’inscription « AC Milan » en gras se trouve à l’arrière au niveau du col. Doté de la technologie DryCell, le tissu ULTRAWEAVE rend le maillot extrêmement fin et est censé garder le corps à l’abri de la transpiration. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA Football (@pumafootball)



La tenue, vendue 95€ pour la version replica et 140€ pour l’authentic, est disponible dès maintenant à l’achat. Les deux versions sont d’ailleurs fabriquées à partir de matériaux 100 % recyclés, à l’exception des bordures et des décorations.


Les joueurs milanais porteront ce maillot pour la première lors de la dernière journée de Serie A, ce dimanche 4 juin contre l’Hellas Verone à San Siro. 

À lire aussi

adidas dévoile le nouveau maillot domicile de la Juventus pour la saison 2023-2024

Puma dévoile le maillot 2023/24 de Manchester City

Laisser un commentaire

TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (classement... Cyclisme - Lidl remplace Segafredo et devient co partenaire-titre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)