Puma dévoile le nouveau maillot extérieur 2016-2017 du Borussia Dortmund

new kit away borussia dortmund puma football 2016 2017

 

Les années passent et se ressemblent du côté de Dortmund. A chaque intersaison les fidèles du Signal Iduna Park assiste à l’exode de l’une de leur star. Après les départs de Götze, Lewandowski, et Mats Hummels, Marco Reus apparaît comme la dernière icône du Borussia Dortmund.

Cette fidélité se traduit par une grande popularité chez les supporters. Pas surprenant dès lors de le voir mis en avant dans la campagne dévoilant les nouveaux maillots du BVB, d’autant que la jeune star allemande est un des ambassadeur vedette de Puma, l’équipementier du club allemand.

Dévoilé la semaine dernière par l’équipementier et le club, le nouveau maillot extérieur du Borussia Dortmund reste, comme Marco Reus, fidèle aux traditions du club. Noir avec 3 bandes jaunes, il conserve sur l’avant le sponsor principal Evonik, également actionnaire du club.

Nouveau maillot away Borussia dortmund 2017 Puma football marco reus

D’un point de vue technique, le maillot intègre la technologie PUMA dryCELL pour évacuer l’humidité et garder le joueur au sec, tandis que les inserts en mesh sur chaque côté garantissent une respirabilité maximale d’après l’équipementier. Il est d’ores et déjà accessible en boutique et sur les sites du Borussia Dortmund ou de Puma au prix de 85 euros.

puma football kit borussia dortmund away 2017

https://twitter.com/BVB/status/749158197169053696

Le nouveau maillot domicile 16-17 du Borussia Dormtund (Puma Football)

puma football nouveau maillot 2017 home

Laisser un commentaire

NFL - Cirque du Soleil : "offrir une expérience sportainment" Le Paris Saint-Germain fait déjà du marketing avec la conférence...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)