Les années passent et se ressemblent du côté de Dortmund. A chaque intersaison les fidèles du Signal Iduna Park assiste à l’exode de l’une de leur star. Après les départs de Götze, Lewandowski, et Mats Hummels, Marco Reus apparaît comme la dernière icône du Borussia Dortmund.
Cette fidélité se traduit par une grande popularité chez les supporters. Pas surprenant dès lors de le voir mis en avant dans la campagne dévoilant les nouveaux maillots du BVB, d’autant que la jeune star allemande est un des ambassadeur vedette de Puma, l’équipementier du club allemand.
Dévoilé la semaine dernière par l’équipementier et le club, le nouveau maillot extérieur du Borussia Dortmund reste, comme Marco Reus, fidèle aux traditions du club. Noir avec 3 bandes jaunes, il conserve sur l’avant le sponsor principal Evonik, également actionnaire du club.
D’un point de vue technique, le maillot intègre la technologie PUMA dryCELL pour évacuer l’humidité et garder le joueur au sec, tandis que les inserts en mesh sur chaque côté garantissent une respirabilité maximale d’après l’équipementier. Il est d’ores et déjà accessible en boutique et sur les sites du Borussia Dortmund ou de Puma au prix de 85 euros.
https://twitter.com/BVB/status/749158197169053696
Laisser un commentaire