Puma dévoile les nouveaux maillots 2021-2022 du Tango Bourges Basket

 

Pour cette nouvelle saison 2021-2022, l’équipe féminine du Tango Bourges Basket (LFB) accueille Puma comme nouvel équipementier.

Pour les maillots, la marque allemande a décidé d’apposer des fleurs de lys, motif emblématique de la ville. Le maillot domicile est orange accompagné de la mention « Tango » sur la face avant. Le maillot extérieur est lui noir avec l’inscription « Bourges ».

En succédant à Kappa comme nouvel équipementier du club, Puma dévoile ses intentions dans le basket français, après le retour de la marque dans la catégorie en 2018 Outre-Atlantique« C’était important d’avoir un sport majeur sur lequel s’appuyer aux USA et c’est le basket qui a été choisi, un sport qui est dans l’ADN de Puma » nous a précisé il y a quelques semaines Richard Teyssier, Directeur Général de Puma Francedans une longue interview.

Cet été, Puma a également signé un contrat avec Killian Hayes, joueur de basket français des Detroit Pistons (NBA) âgé de 20 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BourgesBasket (@bourgesbasket)

Dans son communiqué, Puma précise que ces nouveaux maillots sont 100% « made in France. « Conçus, imprimés, assemblés et cousus en France dans les Vosges. Ils sont fabriqués en fibres de polyester recyclées. Un maillot, c’est l’équivalent de 5 bouteilles plastiques recyclées. Conscients des enjeux environnementaux auxquels nous faisons face, c’est une réelle volonté de l’équipementier Allemand et du club Français que de proposer une fabrication française et éthique. »

 

Laisser un commentaire

Un pic à 8 millions de téléspectateurs pour le match France... Kipsta lance la campagne "l'Art du Football" pour sa nouvelle...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)