En ce début de mois de juillet, l’Olympique de Marseille dévoile ses nouveaux maillots 2024-2025 conçus par Puma.
Pour accompagner cette présentation, l’équipementier et le club ont décidé d’afficher des portraits de supporters de tout âge portant les nouveaux maillots dans les rues de Marseille. Depuis samedi, les fans peuvent scanner les QR codes situés à côté de chaque portrait (106 au total !) pour tenter de remporter les nouveaux maillot de l’OM.
Une campagne conçue avec l’agence Lafourmi autour de la phrase « Phocéennes, phocéens, Tous différents, mais en uniforme ».
https://www.instagram.com/p/C832ASLMTvX/
Un nouvel écusson débarque sur le maillot domicile de l’OM
Sur le maillot domicile 2024-2025, le logo de l’OM est disposé dans un « écusson ». Une initiative qui va évidemment faire parler les nombreux supporters du club.
Sur la face avant, on retrouve le logo de CMA CGM comme sponsor principal.
A lire aussi
Paris 2024 – Les sponsors de l’OM à la fête pour l’arrivée de la Flamme Olympique à Marseille
« CMA CGM » futur sponsor maillot de l’Olympique de Marseille en remplacement de Cazoo
Laisser un commentaire