Puma dévoile son nouveau film de marque « Fearless » à l’aube de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

A un peu plus d’un mois du début de la Coupe du Monde de football 2022 disputée au Qatar, Puma lance sa nouvelle campagne publicitaire « Fearless ».

Dans un spot de 3 minutes, l’équipementier parvient à mettre en avant son positionnement de marque globale et lifestyle tout en s’appuyant sur ses principaux ambassadeurs football dont Neymar JR. Un état d’esprit « sans peur » qui s’applique dans la vie de tous les jours.

Pour cette campagne qui devrait faire mouche auprès de la cible visée, c’est l’agence française LaFourmi qui a accompagné Puma sur l’ensemble du processus créatif : Conception, écriture du film, et la production et post-production en collaboration avec Hamlet et les réalisateurs Julien & Quentin.

Le storytelling

« Un matin, dans le bus, au cours d’une discussion, un des jeunes personnages du film évoque de manière totalement innocente l’état d’esprit “Fearless” de Neymar Jr. en racontant une action de foot. Ce mot va résonner chez ses amis et prendre vie tout au long du film. Les scènes s’enchaînent, joueurs et Football Obsessed Teens se challengent mutuellement dans un monde où il faut oser pour devenir le plus “Fearless” possible, sur le terrain et en dehors. »

Dans le nouveau spot de Puma, on retrouve Neymar Jr, Antoine Griezmann, Memphis Depay, Kingsley Coman, Fridolina Rolfö, Sara Björk, Nikita Parris, Antony, Christian Pulisic et Romeo Beckham.

Côté produits, Puma a également dévoilé ses nouveaux crampons « Fearless » (ULTRA et FUTURE 1.4) qui seront portés par les ambassadeurs pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’équipementier fait dans la « sobriété » pour la compétition avec une couleur corail (rouge, orange, rose) pour les chaussures et du jaune pour son logo et son marquage.

A lire aussi

adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Twitter, ce drôle d’oiseau qui rassemble les amateurs de football (et attire les annonceurs)

Football – Nike dévoile le spot publicitaire « Our Garra is never done » dédié à l’équipe du Brésil

Puma dévoile les nouveaux maillots extérieurs de ses principales sélections, dont celles qualifiées pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

Média - Le dispositif de PSG - Benfica diffusé sur CANAL+ Foot... Offre Emploi : Infographiste / Motion Designer - KOMIS
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)