A l’approche des beaux jours, Puma France s’approprie le phénomène du « Early Run » dans une nouvelle campagne.
Celles et ceux qui se lèvent aux aurores vous le diront, enfiler sa paire et partir courir sans réfléchir pour profiter des premiers rayons de soleil et d’un calme ambiant est une expérience assez unique. En partenariat avec Running Heroes, Puma lance une plateforme qui a pour unique but de vous motiver à courir.
Sur le site évènementiel RunYourWay, Puma proposera du contenu exclusif et des challenges avec de nombreuses récompenses à la clé dont un voyage à l’étranger pour réaliser le run de ses rêves. De quoi motiver les runners à se lever tôt et partager leur expérience car pour tenter de remporter le gros lot, il faudra publier une photo d’un run matinal sur Instagram avec le hashtag #RUNYOURWAY.
Un early run dans les rues de Paris avec Pierre-Ambroise Bosse
Pour lancer cette campagne, Puma France a organisé dimanche dernier un early run dans les rues de Paris. Une centaine de personnes issues de la communauté de runners, influenceurs et journalistes se sont retrouvés en présence du coureur Pierre-Ambroise Bosse, ambassadeur Puma, afin de s’approprier la capitale au lever du soleil.
Un évènement matinal qui a permis à la marque de s’octroyer de nombreuses retombées sur les réseaux sociaux. Les participants ayant été nombreux à partager leur expérience.
Earlyrun 02/04/2017 – Champs Elysées from the Top #RunYourWay #EarlyRun #fitfactory #whyirun #whyirunparis #whyiru… https://t.co/lW4yqQtZoq pic.twitter.com/4NuFiFOIsw
— Hubert Quach (@hubert_quach) April 3, 2017
Le Run appartient à ceux qui se lèvent tôt ! #Earlyrun by @PUMA #RunYourWay pic.twitter.com/XCRNV8n6un
— Blue 449 France (@Blue449_France) April 2, 2017
Laisser un commentaire