Puma et The Kooples s’associent pour une basket co-brandée

 

Puma a annoncé aujourd’hui une collaboration avec The Kooples autour de la Clyde, modèle de basket né dans les années 70 en hommage au célèbre basketteur Walt « Clyde » Frazier.

Pour marque cette association, la tête de mort argentée sur le talon signe la basket d’un des symboles de The Kooples, tout comme les couleurs noire et blanche. Sur le côté de la chaussure, on retrouve l’inscription de la marque de mode.

Pensées parfaitement mixtes, les Puma Clyde The Kooples sont proposées en deux versions tout en cuir, en blanches ou en noires, en série limitée. Une édition qui sera vendue en exclusivité dans les boutiques et sur le site e-commerce The Kooples à partir du 5 juin 2017. Le prix ? 150€.

 

Laisser un commentaire

BNP Paribas met en scène Wawrinka et Noah à l'occasion de Roland-Garros... adidas investit de nouveaux locaux parisiens dans le 9ème arrondissement
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)