Puma met en scène l’arrivée d’Eugénie Le Sommer comme ambassadrice sur Facebook

 

La semaine dernière, Eugénie Le Sommer a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Puma.

L’internationale française et joueuse de l’Olympique Lyonnais a fait ses débuts avec ses crampons evoSPEED la semaine dernière aux USA à l’occasion du tournoi « She Believes Cup ».

Pour célébrer ce nouveau contrat sponsoring, l’équipementier allemand a mis en scène la joueuse sur Facebook en compagnie d’Ada Hegerberg et Dzsenifer Marozsan, deux joueuses qui évoluent également en PUMA.

Sur sa page officielle Facebook réunissant 205 000 Fans, Eugénie Le Sommer a partagé une vidéo dans laquelle elle reçoit une boîte PUMA en cadeau. Un post commenté rapidement par Ada Hegerberg ajoutant une petite vidéo dans les commentaires.

Quelques heures plus tard, c’est Antoine Griezmann, également ambassadeur Puma, qui commentait une photo postée par la joueuse française. Un échange digital entre athlètes supervisé par l’agence FC Sport lancée il y a quelques mois.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) création de contenu et d’animations... Casting - Le circuit Paul Ricard cherche son égérie
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)