Puma fait appel à Bleacher Report pour célébrer l’arrivée de Luis Suarez “El Pistolero”

 

La semaine dernière, Puma a officialisé l’arrivée de Luis Suarez comme nouvel ambassadeur de la marque. Jusque là, l’attaquant était sous contrat avec adidas.

Pour célébrer l’arrivée du joueur uruguayen évoluant au FC Barcelone, Puma a fait appel à Bleacher Report Football pour créer un film d’animation à l’ambiance western. Le décor idéal pour accueillir “El Pistolero” et le mettre en scène aux côtés de Georgio Chiellini, Mario Balotelli, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Gianluigi Buffon, Romelu Lukaku, Sergio Agüero ou encore Marco Reus.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring, Luis Suarez chaussera dorénavant la Puma Future, un modèle que porte notamment Antoine Griezmann. « J’apprécie l’esprit de Puma, déterminé à bousculer les codes du football, et je le partage en me battant tous les jours pour être le meilleur. Je suis sûr que nous pourrons écrire un nouveau chapitre ensemble. » a précisé Suarez dans le communiqué de la marque. »

Ces derniers jours et en attendant le premier match de championnat le week-end dernier pour porter le dernier colori orange vif, l’uruguayen portait un colori noir (Eclipse Pack) pour garder la surprise.

READY FOR TOMORROW 💪💪💪 Vamos Barça 👏👏👏👏

Une publication partagée par Luis Suarez (@luissuarez9) le

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing Basket - Agence TRAFIC NFL - Un frigo connecté offrira des bières Bud Light aux Fans...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)