Puma fait appel à Bleacher Report pour célébrer l’arrivée de Luis Suarez “El Pistolero”

 

La semaine dernière, Puma a officialisé l’arrivée de Luis Suarez comme nouvel ambassadeur de la marque. Jusque là, l’attaquant était sous contrat avec adidas.

Pour célébrer l’arrivée du joueur uruguayen évoluant au FC Barcelone, Puma a fait appel à Bleacher Report Football pour créer un film d’animation à l’ambiance western. Le décor idéal pour accueillir “El Pistolero” et le mettre en scène aux côtés de Georgio Chiellini, Mario Balotelli, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Gianluigi Buffon, Romelu Lukaku, Sergio Agüero ou encore Marco Reus.

https://youtu.be/Dh9pf9XzYqY

Dans le cadre de ce contrat sponsoring, Luis Suarez chaussera dorénavant la Puma Future, un modèle que porte notamment Antoine Griezmann. « J’apprécie l’esprit de Puma, déterminé à bousculer les codes du football, et je le partage en me battant tous les jours pour être le meilleur. Je suis sûr que nous pourrons écrire un nouveau chapitre ensemble. » a précisé Suarez dans le communiqué de la marque. »

Ces derniers jours et en attendant le premier match de championnat le week-end dernier pour porter le dernier colori orange vif, l’uruguayen portait un colori noir (Eclipse Pack) pour garder la surprise.

READY FOR TOMORROW 💪💪💪 Vamos Barça 👏👏👏👏

Une publication partagée par Luis Suarez (@luissuarez9) le

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing Basket - Agence TRAFIC NFL - Un frigo connecté offrira des bières Bud Light aux Fans...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)