PUMA France et Decathlon lancent la 1vs1 cup avec la campagne « c’est nous le futur »

PUMA France et Decathlon lancent la 1vs1 cup avec la campagne « c’est nous le futur » PUMA France et Decathlon lancent la 1vs1 cup avec la campagne « c’est nous le futur »

PUMA France et Decathlon Football s’unissent pour lancer la 1vs1 CUP, un tournoi de football innovant célébrant la créativité, l’inclusivité et l’audace des jeunes talents.

Ancrée dans les campagnes « Ready to Play » et « Go Wild », la 1vs1 CUP va au-delà d’une simple compétition : cette dernière offre une scène à une génération passionnée, audacieuse et déterminée à redéfinir le football. En combinant les valeurs de PUMA et Decathlon, ce tournoi promeut l’égalité des chances et l’expression de soi, invitant chacun à briller par son style et son énergie sur le terrain, quel que soit son parcours.

Pour former les équipes finalistes, les deux entreprises s’associent à deux figures du football sur les réseaux sociaux : Said Pieds Carrés et Yannou Jr. Ils sélectionneront leurs joueurs lors d’une draft organisée le 3 mai au City Stade du Decathlon de Bron.

Bon à savoir

  • L’international français et Lyonnais, Alexandre Lacazette, endossera le rôle de directeur officiel de la 1vs1 CUP.
  • Il sera à l’affiche d’un film promotionnel diffusé dès le 23 avril sur les réseaux sociaux de Decathlon Football, PUMA France, Lacazette, Pieds Carrés et Yannou Jr.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).