Sneakers – Puma lance la TSUGI SHINSEI

 

Il y a quelques jours, Puma a lancé sa nouvelle sneaker, la TSUGI SHINSEI.

La marque mise sur une chaussure innovante qui semble correspondre à son identité profonde.  

https://twitter.com/PUMA/status/855456609039986688

Pour sa nouvelle basket, Puma se base sur ce qui a fait son identité depuis la création de la marque en y apportant ses dernières innovations technologiques. C’est dans un style Running et Urban que la marque continue sa branche SportStyle de sneaker.

Pour se faire, Puma se base sur un design japonais, qu’il a tenu à transmettre aux consommateurs via le nom choisi pour cette nouvelle chaussure, la TSUGI SHINSEI. Un nom qui donne également tout son sens à la vision future de la marque, TSUGI et SHINSEI se traduisant respectivement par « Prochain » et « Renaissance ». 

Cette dénomination correspond à la volonté de Puma de se baser sur les modèles phares de la marque tout en y apportant ses innovations et donc de fusionner la modernité et la technologie de la chaussure avec la tradition de la marque.

La marque, nouvel équipementier de l’Olympique de Marseille dès 2018-2019, a tenu à présenter une nouvelle sneaker disponible en deux coloris, blanc et noir. Prix de vente ? 120 euros.

Puma associe la nouvelle technologie de l’amorti avec un système de laçage unique, présent sur les parties latérales et médianes du pied. Grâce à ces nouvelles technologies, la marque assure un confort et un rebond optimal à ses runners, tellement optimal qu’elle invite également les fans de basket à l’utiliser.

La marque allemande a également annoncé qu’une version Friends & Family de cette chaussure sortira en seulement 150 exemplaires dans le monde entier. Une édition noir et rouge s’inspirant des blousons d’aviateur vintage et des couleurs militaires.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Vendeur(euse) à temps partiel - Hoalen... New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)