La semaine dernière, Puma a officialisé la signature d’un partenariat avec Nigel Ellis. Le jeune sprinter jamaïcain qui soufflera ses 19 bougies cet été rejoint d’autres compatriotes célèbres comme Usain Bolt ou encore Asafa Powell.
Coaché par Reynaldo Walcott Nigel Ellis affiche un record personnel en 10.16 sur 100m et 20.40 sur 200m. À ce jour, il est l’athlète junior le plus rapide au monde sur 100m. « C’est un jeune homme promis à un bel avenir. Nous sommes ravis de pouvoir jouer un rôle dans ses réussites à venir. » a commenté Pascal Rolling, Head of Sports Marketing au Running chez PUMA, dans un communiqué.
A moins de trois maintenant du début des Jeux Olympiques de Rio, Puma semble redoubler d’efforts pour étoffer son équipe d’athlètes. La marque pourra ainsi s’appuyer également sur la canadien Andre De Grasse ou le français Pierre-Ambroise Bosse. « En Jamaïque, Puma est la marque numéro un en athlétisme. Signer avec Puma est un grand moment pour n’importe quel athlète. Pour moi, c’est une consécration » a ajouté Nigel Ellis.
Laisser un commentaire