Annoncé depuis plusieurs semaines par certains médias espagnols, Puma a officialisé lundi son partenariat avec LaLiga. Dans le cadre de cet accord, la marque allemande devient le fournisseur des ballons des championnats de première et seconde division, LaLiga Santander et LaLiga 1|2|3.
« Nous sommes vraiment très fiers de ce partenariat avec l’un des meilleurs championnats de foot au monde, sinon le meilleur » s’est réjoui Johan Adamsson, Directeur du marketing sportif de Puma, dans un communiqué.
En s’associant à LaLiga, Puma succède à Nike et s’offre une visibilité intéressante aux côtés des pieds des principales stars du championnat espagnol, qu’ils portent des Nike ou des adidas. « Le ballon est l’élément le plus essentiel du football, et ce partenariat un condensé de performance. LaLiga compte certains des meilleurs joueurs et équipes au monde. Ce partenariat constitue ainsi une nouvelle avancée dans notre effort « Pas de football sans PUMA ». À la clé : une portée encore plus internationale pour notre marque. » ajoute Johan Adamsson.
Outre le ballon officiel, Puma est notamment équipementier de Luis Suárez, Antoine Griezmann, Jan Oblak, Samuel Umtiti, Santi Cazorla, Marc Bartra ou encore Giovani Lo Celso. Dès la saison prochaine, la marque allemande équipera également Girona FC et Valencia CF.
Laisser un commentaire