Le défenseur central madrilène et champion du monde avec la France Raphaël Varane a officialisé la signature d’un contrat équipementier avec Puma.
Après Renaud Lavillenie ou encore Pascal Martinot-Lagarde en athlétisme, c’est au tour de Raphaël Varane de rejoindre la marque Puma après avoir été sous contrat avec Nike.
Puma, « Un choix naturel » pour Raphaël Varane
Au delà de « rejoindre la maison de certains des plus grands joueurs de l’histoire du football », le défenseur français pense « que nous partageons de nombreuses valeurs communes, notamment en matière de développement durable, où les ambitions de PUMA ouvrent des perspectives pour avancer ensemble sur des terrains qui dépassent le cadre du football. »
Considéré comme un défenseur rapide, Varane portera la paire de PUMA ULTRA, les chaussures au positionnement « rapide » de la marque.
Depuis quelques semaines, l’international français du Real Madrid évoluait avec des chaussures masquées. Comme le rappelle Footpack, Varane a testé des crampons Puma dès le mois de septembre dernier.
https://twitter.com/raphaelvarane/status/1353113092784336897
Laisser un commentaire