Pour son premier « Classico » en tant qu’équipementier de l’Olympique de Marseille, Puma a décidé de prendre la parole avant la réception du PSG.
Dans une vidéo partagée depuis quelques jours, Puma Football met en avant la passion, l’amour et la fierté du peuple marseillais en s’opposant directement à son adversaire parisien.
« Tu as la meilleure équipe de France, nous, l’étoile ça fait bien longtemps qu’on l’a sur le maillot. Tu dépenses des milliards pour les meilleurs joueurs de la planète, la seule chose que tu n’auras jamais, c’est le coeur d’un peuple.[…] Tu n’auras jamais des supporters comme les nôtres, tu n’auras jamais l’ambiance de notre stade, tu n’auras jamais autant d’amour, tu n’auras jamais autant de fierté, parce qu’il y a des choses qui n’ont pas de prix. »
Une prise de parole plutôt virulente en direction du PSG qui entre dans une stratégie de positionnement liée fortement au sud de la France. Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés sur cette campagne, y compris chez les fans de l’OM. Etait-il nécessaire de critiquer le PSG et le rabaisser avec des arguments plutôt faciles ?
Vraiment pourrie cette pub !
Vraiment pas digne de l OM !@OM_Officiel @PSG_inside @PUMA https://t.co/5C6Wk4GpSr— PSG🇨🇭 (@PSG_Suisse) 27 octobre 2018
Com de l’OM/Puma désastreuse, com du PSG calamiteuse, bienvenue dans le Ridiculico. https://t.co/Kf6Q3EK4wf
— Jason Tatane ☀️ (@TedWilip) 28 octobre 2018
Il y a quelques semaines, Puma avait fait le buzz rue de Rivoli à Paris en affichant les nouveaux maillots de l’OM dans une publicité affichée sur la façade du magasin Intersport.
Laisser un commentaire