Puma présente le nouveau maillot domicile de l’AC Milan pour la saison 2020-2021

 

Ce matin, Puma a dévoilé le nouveau maillot domicile de l’AC Milan pour la saison 2020-2021. La marque allemande s’est inspirée de la ville italienne. 

David Bremond, directeur de la catégorie de produits sports collectifs explique sa stratégie marketing : « L’AC Milan est bien plus qu’un club de football : il incarne la culture de la ville. Nous voulions créer un maillot qui respecte les traditions du club tout en parlant à ses fans en Italie et dans le reste du monde. Nous avons intégré l’architecture emblématique de Milan sur ce maillot pour représenter fidèlement la ville, mais aussi la culture qui l’influence. »

Dans son clip de présentation, le club milanais qui a récemment conclu un accord avec Roc Nation, met en avant la ville de milan et son architecture atypique.

« Le maillot de l’AC Milan est un symbole de la fierté et de la fidélité de ses millions de supporters à travers le monde », a ajouté Casper Stylsvig, Chief Revenue Officer du club, dans un communiqué. « Le nouveau modèle rend hommage à la tradition, à la culture et à l’architecture emblématique devenue synonyme de notre magnifique ville de Milan. L’AC Milan s’appuie sur l’innovation, l’esprit de communauté, l’intégrité et l’inclusivité – des valeurs fondamentales que PUMA a réussi à exprimer à travers ce nouveau maillot élégant. »

Côté merchandising, le maillot authentique est en vente à 120€ et le replica à 90€.

Sur la face avant des maillots, Emirates reste le sponsor principal. Une visibilité débutée lors de la saison 2010/2011.

 

Laisser un commentaire

Bahrain entre au capital du Paris FC à hauteur de 20% FC Girondins de Bordeaux : Antony Thiodet officialise la fin...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)