Foot – La République Tchèque prolonge avec Puma

puma république tchèque sponsoring

Miroslav Pelta (président de la fédération de République tchèque de football) et Marek Drvota (General Manager PUMA Eastern Europe)

 

Hier, Puma a annoncé la prolongation de son contrat d’équipementier avec la fédération de République Tchèque de football. Une association qui dure depuis 1995 et qui s’étendra dorénavant au beach football et au futsal. « L’année prochaine, nous célébrerons les 20 ans de ce partenariat. Nous sommes heureux de cette prolongation pour une période de longue durée. La fédération de République tchèque a été un de nos premiers gros contrats sponsoring dans le football et qui nous a aidé à devenir une des marques leader » a précisé Christian Voigt, Senior Head of Global Sports Marketing chez Puma.

 

 

Laisser un commentaire

Usain Bolt en peinture 3D dans la gare de Waterloo pour promouvoir... NFL - Une pizzeria rebondit sur l'agression de Ray Rice sur sa...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)