Foot – La République Tchèque prolonge avec Puma

puma république tchèque sponsoring

Miroslav Pelta (président de la fédération de République tchèque de football) et Marek Drvota (General Manager PUMA Eastern Europe)

 

Hier, Puma a annoncé la prolongation de son contrat d’équipementier avec la fédération de République Tchèque de football. Une association qui dure depuis 1995 et qui s’étendra dorénavant au beach football et au futsal. « L’année prochaine, nous célébrerons les 20 ans de ce partenariat. Nous sommes heureux de cette prolongation pour une période de longue durée. La fédération de République tchèque a été un de nos premiers gros contrats sponsoring dans le football et qui nous a aidé à devenir une des marques leader » a précisé Christian Voigt, Senior Head of Global Sports Marketing chez Puma.

 

 

Laisser un commentaire

Usain Bolt en peinture 3D dans la gare de Waterloo pour promouvoir... NFL - Une pizzeria rebondit sur l'agression de Ray Rice sur sa...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)