La Suisse, l’Uruguay, le Sénégal et maintenant la Serbie. Ce vendredi, la marque allemande a officialisé avoir signé un partenariat de long terme avec la fédération serbe.
La marque allemande arrache donc une 4ème nation sous contrat pour la Coupe du Monde 2018 et prend la succession d’Umbro qui n’aura donc qu’un seul représentant en Russie avec le Pérou.
Les nouveaux maillots Puma seront étrennés par les Serbes lors des deux prochains matchs de la sélection, le 23 mars contre le Maroc et le 27 mars face au Nigéria.
« Nous sommes ravis d’accueillir la Serbie dans notre liste d’équipes nationales de football », a déclaré Bjørn Gulden, directeur général de Puma. « La qualification de la Serbie pour la Coupe du Monde 2018 met en avant le talent de l’équipe nationale. Notre partenariat avec la Serbie renforce notre présence à la Coupe du Monde, où le pays rejoindra l’Uruguay, la Suisse et le Sénégal. «
Coupe du Monde de Football Russie 2018 – Le match des équipementiers
adidas : 12 équipes
Russie, Allemagne, Argentine, Belgique, Espagne, Colombie, Mexique, Suède, Egypte, Iran, Japon, Maroc
Nike : 10 équipes
Brésil, Portugal, Pologne, France, Angleterre, Croatie, Nigéria, Australie, République de Corée, Arabie Saoudite
Puma : 4 équipes
Suisse, Uruguay, Sénégal, Serbie
New Balance : 2 équipes
Panama, Costa Rica
Umbro : 1 équipe
Pérou
Errea : 1 équipe
Islande
Hummel : 1 équipe
Danemark
uhlsport : 1 équipe
Tunisie
Laisser un commentaire