Puma récupère une 4ème équipe pour la Coupe du Monde de Football 2018 avec la Serbie

 

La Suisse, l’Uruguay, le Sénégal et maintenant la Serbie. Ce vendredi, la marque allemande a officialisé avoir signé un partenariat de long terme avec la fédération serbe.

La marque allemande arrache donc une 4ème nation sous contrat pour la Coupe du Monde 2018 et prend la succession d’Umbro qui n’aura donc qu’un seul représentant en Russie avec le Pérou.

Les nouveaux maillots Puma seront étrennés par les Serbes lors des deux prochains matchs de la sélection, le 23 mars contre le Maroc et le 27 mars face au Nigéria.

« Nous sommes ravis d’accueillir la Serbie dans notre liste d’équipes nationales de football », a déclaré Bjørn Gulden, directeur général de Puma. « La qualification de la Serbie pour la Coupe du Monde 2018 met en avant le talent de l’équipe nationale. Notre partenariat avec la Serbie renforce notre présence à la Coupe du Monde, où le pays rejoindra l’Uruguay, la Suisse et le Sénégal. « 

Coupe du Monde de Football Russie 2018 – Le match des équipementiers

adidas : 12 équipes
Russie, Allemagne, Argentine, Belgique, Espagne, Colombie, Mexique, Suède, Egypte, Iran, Japon, Maroc

Nike : 10 équipes
Brésil, Portugal, Pologne, France, Angleterre, Croatie, Nigéria, Australie, République de Corée, Arabie Saoudite

Puma : 4 équipes
Suisse, Uruguay, Sénégal, Serbie

New Balance : 2 équipes
Panama, Costa Rica

Umbro : 1 équipe
Pérou

Errea : 1 équipe
Islande

Hummel : 1 équipe
Danemark

uhlsport : 1 équipe
Tunisie

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros et JCDecaux renouvellent leur partenariat jusqu'en... Coupe du Monde de Football 2026 : Les 23 villes retenues par...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)