Puma sera l’équipementier de Ligue 1 Conforama le plus représenté pour la saison 2018-2019

 

La semaine dernière, Puma a annoncé que la marque serait la plus représentée la saison prochaine en Ligue 1 Conforama avec 5 clubs.

Déjà sous contrat avec les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais et le promu Nîmes Olympique, Puma sera également l’équipementier officiel de l’Olympique de Marseille dans le cadre d’un contrat sponsoring révélé il y a déjà plusieurs mois. Le 5ème club sous contrat avec la marque allemande a été annoncé la semaine dernière avec l’arrivée du Amiens SC. Jusque là, le club picard était en contrat avec adidas.

Lors des 4 dernières saisons, c’est Nike qui était l’équipementier le plus représenté en Ligue 1. La saison denière, la marque au swoosh avait 4 clubs partenaires (PSG, AS Monaco, FC Metz et Montpellier).

Pour la saison à venir, Puma (5 clubs) devance Nike (3 clubs) adidas (2) et New Balance (2). Suivent 8 équipementiers avec 1 club (Kappa, Umbro, Lotto, Patrick, Macron, Joma, le coq sportif et Hungaria). Au total, ce sont 12 équipementiers qui habilleront les 20 clubs de Ligue 1.

Les équipementiers de la Ligue 1 Conforama 2018-2019 (au 18/06)

Amiens SC : Puma (NEW)
Angers SCO : Kappa
Girondins de Bordeaux : Puma
SM Caen : Umbro
Dijon FCO : Lotto
EA Guingamp : Patrick
Lille : New Balance
Olympique Lyonnais : adidas
Olympique de Marseille : Puma (NEW)
AS Monaco : Nike
Montpellier : Nike
FC Nantes : New Balance (NEW)
Nîmes Olympique : Puma
OGC Nice : Macron
PSG : Nike
Stade de Reims : Hungaria
Stade Rennais : Puma
ASSE : le coq sportif
RC Strasbourg : adidas (NEW)
Toulouse FC : Joma

 

Laisser un commentaire

AVA Trade étend son partenariat avec Manchester City Offre de Stage : Assistant chef de projet servicing - MKTG
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)