À l’occasion de la sortie de sa nouvelle paire de chaussures, la FUTURE 18.1, Puma a fait le show dans la capitale londonienne. L’entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport a organisé un show avec près de 500 fans de football – adolescents, stars des réseaux sociaux ou encore professionnels du milieu – dans un bunker. L’objectif de l’évènement : allier le football et la culture.
Un tournoi endiablé de foot 2 contre 2, des concerts de rappeurs européens : le cocktail parfait pour une soirée réussie pour Puma. Lors de ce tournoi, la marque a mis à disposition sa nouvelle paire de chaussures et a proposé aux fans de mettre à l’épreuve cette nouvelle Future 18.1. Puma avait également pris le soin d’inviter quelques-uns de ses joueurs de la prochaine génération pour rendre la compétition plus attractive.
Après une cérémonie de remise des prix menée par l’animateur radio de la BBC Charlie Sloth et Marko Arnautovic, le footballeur autrichien de West Ham, le gratin du rap européen a pris possession de la scène pour enflammer la salle.
Hardy Caprio, One Acen, Krept&Konan ou encore le rappeur parisien MHD, ambassadeur de Puma, se sont occupés de faire monter l’ambiance dans le bunker londonien. Mario Balotelli, l’attaquant italien de l’OGC Nice, a même participé à cette petite fête.
Laisser un commentaire