La semaine dernière, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Dua Lipa. La chanteuse devient ambassadrice de la marque qui réinvestit de plus en plus le terrain du sportstyle.
Pour accompagner cette annonce, Puma sera l’un des « presenting partner » de l’évènement virtuel « Studio 2054 » de la chanteuse qui sera donné le 27 novembre.
Il y a quelques années, Puma signait un retour stratégique dans le sport professionnel en multipliant les contrats avec des équipes et des athlètes comme un certain Usain Bolt. L’ambition était alors de retrouver une image crédible dans le sport performance avant celle de lifestyle.
Depuis, la notion de sportstyle a semble-t-elle remplacé celle de sportswear et la relation « sport et mode » n’a jamais été aussi fleurissante. En 2014, Puma a réalisé également un grand coup en signant avec la chanteuse Rihanna afin de booster les revenus du segment féminin. Dans la chanson, Puma a récemment signé en France avec le rappeur Booba.
Laisser un commentaire