Puma signe avec la chanteuse Dua Lipa

 

La semaine dernière, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Dua Lipa. La chanteuse devient ambassadrice de la marque qui réinvestit de plus en plus le terrain du sportstyle.

Pour accompagner cette annonce, Puma sera l’un des « presenting partner » de l’évènement virtuel « Studio 2054 » de la chanteuse qui sera donné le 27 novembre.

Il y a quelques années, Puma signait un retour stratégique dans le sport professionnel en multipliant les contrats avec des équipes et des athlètes comme un certain Usain Bolt. L’ambition était alors de retrouver une image crédible dans le sport performance avant celle de lifestyle.

Depuis, la notion de sportstyle a semble-t-elle remplacé celle de sportswear et la relation « sport et mode » n’a jamais été aussi fleurissante. En 2014, Puma a réalisé également un grand coup en signant avec la chanteuse Rihanna afin de booster les revenus du segment féminin. Dans la chanson, Puma a récemment signé en France avec le rappeur Booba.

Laisser un commentaire

NBA - Western Union prolonge son sponsoring maillot des Denver... Fan Experience - La MLS en mode "jeu vidéo" (radar, nom des...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)