PUMA signe avec le Montpellier Hérault Rugby jusqu’en 2016

La semaine dernière, PUMA et le Montpellier Hérault Rugby ont officiellement annoncé le contrat de partenariat qui durera jusqu’en 2016. Le contrat débutera au début de la saison 2012-2013. PUMA est également l’équipementier de François Trinh-Duc depuis 2007, joueur cadre et symbole du Montpellier Hérault Rugby. Avec l’annonce de ce nouveau partenariat, PUMA souhaite ainsi poursuivre son développement dans le monde du rugby.

Le contrat avec la fédération Irlandaise de rugby est également un signe fort de la part de PUMA de s’investir sur des projets a longs termes avec des partenaires prestigieux. « Il était important que PUMA puisse poursuivre son histoire d’amour avec le monde du rugby professionnel, en équipant un tel club ; le Montpellier Hérault Rugby représente le rugby moderne, dans ses valeurs, et son positionnement clairement axé sur la mise en avant des jeunes professionnels de demain. Une aventure unique pour ces 4 prochaines années, que nous allons faire vivre à travers plusieurs collections, projet et notamment avec un tout nouveau maillot qui sera prochainement dévoilé« , déclare Johann Bondu, Directeur Marketing PUMA France.

« Le partenariat entre le Montpellier Hérault Rugby et PUMA apparait comme une évidence tant les valeurs que nous partageons sont communes. Nous sommes à l’aube d’une aventure collective que nous espérons tous couronnée de succès tant sur le terrain qu’en dehors. La jeunesse de notre club, l’enthousiasme de ses membres, des joueurs aux éducateurs en passant par les dirigeants alliés à ces mêmes valeurs et au savoir-faire de PUMA sont les garants de nos succès futurs » témoigne Mohed Altrad, Président du Montpellier Hérault Rugby.

Espérons que le futur maillot soit à la hauteur des dernières campagnes de communication du club !

Laisser un commentaire

Offre emploi : Attaché commercial chez FAST sport (CDI) L'Olympique Lyonnais remporte le Défi des Fans Facebook (février...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)