PUMA signe une nouvelle gamme de vêtements aux couleurs de MINI

La marque sportslifestyle PUMA a annoncé cette semaine la signature d’un partenariat de licence pluriannuel avec la marque automobile emblématique MINI. La collection MINI by PUMA réunit deux marques éprises de légèreté, chacune apportant son regard unique et personnalisé.

 

Arborant fièrement un style très British, des Union jacks et une abondance de bulldogs, la collection sera disponible à la vente dès le début du mois de septembre 2012 dans le monde entier auprès d’un nombre limité de concessionnaires MINI et de détaillants et magasins de gros PUMA. Il vous faudra comptez environ 30€ pour un T-shirt MINI by PUMA.

« L’histoire de PUMA est faite de partenariats ludiques et inattendus », déclare Antonio Bertone, Directeur du marketing chez PUMA AG.  « PUMA est réputé pour fusionner le Lifestyle et la Performance Sportive, ce qui rencontre un écho particulier auprès de la marque MINI. Les deux marques s’adressent à ceux en quête d’un style minimaliste et sportif avec des fonctionnalités modernes. »

La collection conçue par PUMA se veut simple, légère et sportive à l’extérieur, mais avec des silhouettes classiques qui apportent de la fonctionnalité.  Le style sur mesure des vêtements est rehaussé par des couleurs vives inattendues dans les doublures.  Les chaussures et les vestes sont équipées pour flâner en ville avec une multitude de Union Jacks et d’emblématiques bulldogs MINI.

 

Depuis plus de 10 années maintenant, PUMA est devenu très présent dans le monde du sport automobile.  PUMA conçoit et fabrique des chaussures et des vêtements pour les grandes écuries et les meilleurs pilotes depuis 1999.

Laisser un commentaire

Arsenal s'affiche sur les canettes de bières Carlsberg LeBron James a sa bague de Champion NBA - Nike présente sa vidéo...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)