Puma s’inspire de l’esprit des « férias » pour le nouveau maillot Away des Girondins de Bordeaux

nouveau maillot away girondins de bordeaux 2016 2017 puma football

 

Après le succès du nouveau maillot domicile « vintage » des Girondins de Bordeaux et les retours mitigés sur le maillot « Third » , Puma a révélé la semaine dernière le nouveau maillot extérieur de l’équipe bordelaise.

Cette saison sera celle des hommages en terme de maillot. Alors que le maillot domicile est un hommage à la riche histoire sportive du club girondins et le « third » un hommage à la ville de Bordeaux et ses monuments, le maillot extérieur est quant à lui un hommage à la culture du sud-ouest de la France. Les symboles et les couleurs de ce maillot sont celles des nombreuses férias de la région Aquitaine dont le chef-lieu n’est autre que Bordeaux.

On y retrouve ainsi les fameux foulards et ceintures rouges qu’arborent les festivaliers durant ses fêtes populaires. Les trois maillots sont en vente au prix de 84,99 euros, toujours sans sponsor principal sur le devant.

tenue extérieur girondins bordeaux 2016 2017 puma football nouveau maillot girondins de bordeaux away 2016 2017 puma football nouveau maillot fc girondins de bordeaux away 2016 2017 puma football

Les premiers retours semblent pour l’instant très positif, que ce soit au sein de l’équipe avec le jeune défenseur Frédéric Guilbert, ou au sein de la communauté de fan des girondins sur le site girondins4ever.com.

https://twitter.com/fredguilbert24/status/746279983245631488

Pour le moment, le nouveau sponsor maillot principal qui succédera à Kia n’a pas encore été communiqué. En février dernier, nous vous révélions le choix du constructeur automobile de ne pas reconduire son partenariat avec le FCGB.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Événementiel sportif / Gestion des volontaires... Quand Volvo met en scène la fin de carrière internationale...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)