Puma tease la signature de son partenariat avec l’OM dans les rues de Marseille

Twitter @Nahlours

 

Cette semaine, RMC Sport a annoncé l’arrivée de Puma comme prochain équipementier de l’Olympique de Marseille à compter de 2018.

En attendant une communication officielle, il semble que la marque allemande souhaite faire monter la pression et l’attente auprès des Fans de l’OM.

Nous nous sommes procurés 4 visuels qui ressemblent bien à une campagne d’affichage sauvage de Puma pour teaser son futur contrat de partenariat avec l’OM.

Puma part en campagne dans Marseille pour teaser son futur partenariat avec l’OM #pumafootball #puma #om #olympiquedemarseille #teamom #marseille

Une publication partagée par SportBuzzBusiness (@sportbuzzbusiness) le

Un peu plus tôt dans la journée, nous sommes tombés sur les tweets de @Nahlours partageant une série de visuels signés Puma, sans le logo officiel de l’OM mais aux couleurs du club phocéen (blanc et bleu).

Les différentes punchlines que l’on peut voir :

« Originaire d’Argentine, le Puma sait qu’on ne déconne pas avec le bleu et le blanc »
« Maradona pourra enfin venir à Marseille »
« Mieux que le retour de Didier, l’équipementier de la Côte d’Ivoire »
« Etre à jamais les premiers c’est aussi être Forever Faster »
« Sur 100m Usain Bolt ne craint degun »
« Un mot d’ordre : boulverser l’ordre établi »
« Demain n’est pas si loin »
« Comme le palmarès des marseillais, le Puma a de grandes oreilles »
« Avec l’Italie, Puma a appris à broder l’étoile dorée sur le maillot »
« Un équipementier aussi fada que ses supporters »
« Ici, pas de remontada »

https://twitter.com/Nahlours/status/845256336917061633

photo : Twitter @Nahlours

Twitter @Nahlours

Twitter @Nahlours

https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/845280575921512448

Sur Twitter, l’accueil des supporters de l’OM semble plutôt bon face à cette campagne ! 

https://twitter.com/Franckm22/status/845292093237084160

https://twitter.com/RedhaPG/status/845291710116777985

https://twitter.com/olympioscope/status/845291394797326336

https://twitter.com/C_Tlsn/status/845289877700775936

https://twitter.com/kikinhoOM13/status/845289848181309440

https://twitter.com/liamswarano/status/845289560464601089

https://twitter.com/jprebeom/status/845284068174577664

https://twitter.com/Albazalaza/status/845302202143031297

https://twitter.com/H_SaidBaco/status/845302045766795266

Laisser un commentaire

La Formule 1 lance son nouveau produit VIP "F1 Experiences" Puma nouvel équipementier de l'Olympique de Marseille. "Le plus...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)