Cette semaine, RMC Sport a annoncé l’arrivée de Puma comme prochain équipementier de l’Olympique de Marseille à compter de 2018.
En attendant une communication officielle, il semble que la marque allemande souhaite faire monter la pression et l’attente auprès des Fans de l’OM.
Nous nous sommes procurés 4 visuels qui ressemblent bien à une campagne d’affichage sauvage de Puma pour teaser son futur contrat de partenariat avec l’OM.
Un peu plus tôt dans la journée, nous sommes tombés sur les tweets de @Nahlours partageant une série de visuels signés Puma, sans le logo officiel de l’OM mais aux couleurs du club phocéen (blanc et bleu).
Les différentes punchlines que l’on peut voir :
« Originaire d’Argentine, le Puma sait qu’on ne déconne pas avec le bleu et le blanc »
« Maradona pourra enfin venir à Marseille »
« Mieux que le retour de Didier, l’équipementier de la Côte d’Ivoire »
« Etre à jamais les premiers c’est aussi être Forever Faster »
« Sur 100m Usain Bolt ne craint degun »
« Un mot d’ordre : boulverser l’ordre établi »
« Demain n’est pas si loin »
« Comme le palmarès des marseillais, le Puma a de grandes oreilles »
« Avec l’Italie, Puma a appris à broder l’étoile dorée sur le maillot »
« Un équipementier aussi fada que ses supporters »
« Ici, pas de remontada »
https://twitter.com/Nahlours/status/845256336917061633
https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/845280575921512448
Sur Twitter, l’accueil des supporters de l’OM semble plutôt bon face à cette campagne !
https://twitter.com/Franckm22/status/845292093237084160
https://twitter.com/RedhaPG/status/845291710116777985
https://twitter.com/olympioscope/status/845291394797326336
https://twitter.com/C_Tlsn/status/845289877700775936
https://twitter.com/kikinhoOM13/status/845289848181309440
https://twitter.com/liamswarano/status/845289560464601089
https://twitter.com/jprebeom/status/845284068174577664
https://twitter.com/Albazalaza/status/845302202143031297
https://twitter.com/H_SaidBaco/status/845302045766795266
Laisser un commentaire