Cette semaine, RMC Sport a annoncé l’arrivée de Puma comme prochain équipementier de l’Olympique de Marseille à compter de 2018.
En attendant une communication officielle, il semble que la marque allemande souhaite faire monter la pression et l’attente auprès des Fans de l’OM.
Nous nous sommes procurés 4 visuels qui ressemblent bien à une campagne d’affichage sauvage de Puma pour teaser son futur contrat de partenariat avec l’OM.
Un peu plus tôt dans la journée, nous sommes tombés sur les tweets de @Nahlours partageant une série de visuels signés Puma, sans le logo officiel de l’OM mais aux couleurs du club phocéen (blanc et bleu).
Les différentes punchlines que l’on peut voir :
« Originaire d’Argentine, le Puma sait qu’on ne déconne pas avec le bleu et le blanc »
« Maradona pourra enfin venir à Marseille »
« Mieux que le retour de Didier, l’équipementier de la Côte d’Ivoire »
« Etre à jamais les premiers c’est aussi être Forever Faster »
« Sur 100m Usain Bolt ne craint degun »
« Un mot d’ordre : boulverser l’ordre établi »
« Demain n’est pas si loin »
« Comme le palmarès des marseillais, le Puma a de grandes oreilles »
« Avec l’Italie, Puma a appris à broder l’étoile dorée sur le maillot »
« Un équipementier aussi fada que ses supporters »
« Ici, pas de remontada »
Campagne de pub sauvage de @PUMA à @OM_Officiel #Marseille pic.twitter.com/btgUYYhjek
— Barbe X (@Nahlours) March 24, 2017
Il se passe des choses à Marseille en ce moment autour de Puma et de l'OM avec un affichage sauvage… #TeamOM #OM via @Nahlours #Puma pic.twitter.com/rjau3Tyf5G
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) March 24, 2017
Sur Twitter, l’accueil des supporters de l’OM semble plutôt bon face à cette campagne !
La campagne Puma elle est tellement offensive que personne s'y attendait mais tout le monde les aiment déjà ! #OM #TeamOM
— Franck Moilier (@Franckm22) March 24, 2017
https://twitter.com/RedhaPG/status/845291710116777985
Tellement d'#Expertise dans cette campagne #Puma. #OM
— Olympioscope #TeamOM (@olympioscope) March 24, 2017
Ma foi, le partenariat entre @OM_Officiel et @PUMA commence fort avec cette campagne marketing ! J'aime ça.
— CT. (@C_Tlsn) March 24, 2017
https://twitter.com/kikinhoOM13/status/845289848181309440
https://twitter.com/liamswarano/status/845289560464601089
https://twitter.com/jprebeom/status/845284068174577664
La campagne Puma pour l'OM ressemble énormément à celle du lancement du partenariat entre Nike et l'EDF.
Très street et très ciblée. pic.twitter.com/N0mSeqiEzb— Zalaza (@Albazalaza) March 24, 2017
Campagne de pub sauvage de @PUMA à #Marseille @OM_Officiel #TeamOM pic.twitter.com/vbFywcaFLQ
— Hachim Saïd-Baco (@H_SaidBaco) March 24, 2017
Laisser un commentaire