Quand Puma tente de surprendre son ambassadeur Mario Balotelli

 

Pour susciter de la préférence de marque et vendre des produits, les équipementiers ne peuvent plus se contenter d’empiler les ambassadeurs de renoms. Il faut aujourd’hui séduire les consommateurs par des activations de qualités. La création de contenu devient un enjeu crucial, notamment à l’ère du digital et des réseaux sociaux.

Pour promouvoir et accompagner le lancement de sa chaussure de football evoPOWER VIGOR, Puma, 3ème équipementier aux pieds des joueurs de Ligue 1, a décidé de faire appel à Mario Balotelli (OGC Nice) et aux influenceurs Wass Freestyle et Birdyy.

Dans un premier temps, ces deux derniers se sont affrontés dans des défis ballon aux pieds organisés sur les hauteurs de Nice. L’objectif ? Remporter ce duel pour obtenir le droit de défier l’attaquant de l’OGC Nice.

En remportant son duel face à Wass, Birdyy a pu défier Mario Balotelli dans un défi spectaculaire : marquer des buts dans une cage suspendue dans les airs par un hélicoptère (HELI-SHOOTOUT).

Suffisant pour surprendre et donner le sourire à l’attaquant italien ? « Ce n’est pas facile de me surprendre » précise-t-il dans la vidéo ci-dessous.

https://twitter.com/wassimbensliman/status/826853711691599873

Pour l’Allemagne, Puma a mis en scène Balotelli en compagnie des freekickerz. Qui remportera ce football challenge ?

Laisser un commentaire

[On a testé] Activation « Petit Poucet PMU » au Poiré-sur-Vie... Interview - Comment a travaillé la « cellule » communication...
Offre de Stage - Assistant(e) marketing & sponsoring - INFRONT (Stade Toulousain)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) marketing & développement - INFRONT(Lire la suite) Rugby - Un appartement avec vue sur le stade Mayol du RC Toulon en vente au prix de...(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Responsable de Clientèle Sport - FUSE(Lire la suite) Tennis - Un nouveau claim pour le Rolex Paris Masters à Paris La Défense Arena(Lire la suite) Business - Impôts, taxes,... le PSG a versé environ 3 milliards aux finances publiques depuis 2011(Lire la suite)