Quand Puma tente de surprendre son ambassadeur Mario Balotelli

 

Pour susciter de la préférence de marque et vendre des produits, les équipementiers ne peuvent plus se contenter d’empiler les ambassadeurs de renoms. Il faut aujourd’hui séduire les consommateurs par des activations de qualités. La création de contenu devient un enjeu crucial, notamment à l’ère du digital et des réseaux sociaux.

Pour promouvoir et accompagner le lancement de sa chaussure de football evoPOWER VIGOR, Puma, 3ème équipementier aux pieds des joueurs de Ligue 1, a décidé de faire appel à Mario Balotelli (OGC Nice) et aux influenceurs Wass Freestyle et Birdyy.

Dans un premier temps, ces deux derniers se sont affrontés dans des défis ballon aux pieds organisés sur les hauteurs de Nice. L’objectif ? Remporter ce duel pour obtenir le droit de défier l’attaquant de l’OGC Nice.

En remportant son duel face à Wass, Birdyy a pu défier Mario Balotelli dans un défi spectaculaire : marquer des buts dans une cage suspendue dans les airs par un hélicoptère (HELI-SHOOTOUT).

Suffisant pour surprendre et donner le sourire à l’attaquant italien ? « Ce n’est pas facile de me surprendre » précise-t-il dans la vidéo ci-dessous.

https://twitter.com/wassimbensliman/status/826853711691599873

Pour l’Allemagne, Puma a mis en scène Balotelli en compagnie des freekickerz. Qui remportera ce football challenge ?

Laisser un commentaire

[On a testé] Activation « Petit Poucet PMU » au Poiré-sur-Vie... Interview - Comment a travaillé la « cellule » communication...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)