Pour susciter de la préférence de marque et vendre des produits, les équipementiers ne peuvent plus se contenter d’empiler les ambassadeurs de renoms. Il faut aujourd’hui séduire les consommateurs par des activations de qualités. La création de contenu devient un enjeu crucial, notamment à l’ère du digital et des réseaux sociaux.
Pour promouvoir et accompagner le lancement de sa chaussure de football evoPOWER VIGOR, Puma, 3ème équipementier aux pieds des joueurs de Ligue 1, a décidé de faire appel à Mario Balotelli (OGC Nice) et aux influenceurs Wass Freestyle et Birdyy.
Dans un premier temps, ces deux derniers se sont affrontés dans des défis ballon aux pieds organisés sur les hauteurs de Nice. L’objectif ? Remporter ce duel pour obtenir le droit de défier l’attaquant de l’OGC Nice.
En remportant son duel face à Wass, Birdyy a pu défier Mario Balotelli dans un défi spectaculaire : marquer des buts dans une cage suspendue dans les airs par un hélicoptère (HELI-SHOOTOUT).
Suffisant pour surprendre et donner le sourire à l’attaquant italien ? « Ce n’est pas facile de me surprendre » précise-t-il dans la vidéo ci-dessous.
https://twitter.com/wassimbensliman/status/826853711691599873
Vidéo avec @FinallyMario : https://t.co/B3cJZithmV
Grace a PUMA je vous fais gagner une paire PUMA evoPOWER (43) RT ET FOLLOW @IMBIRDYY pic.twitter.com/WVzaUAqrzR— BIRDYY (@IMBIRDYY) February 1, 2017
Pour l’Allemagne, Puma a mis en scène Balotelli en compagnie des freekickerz. Qui remportera ce football challenge ?
Laisser un commentaire