Puma : Une année 2011 solide !

Puma, filiale de PPR, a dévoilé pour son exercice 2011 un bénéfice de 230,1 Millions d’euros (+14%) pour des ventes en hausse de 11% à 3,01 MdsE. Le consensus tablait sur un profit de 223,3 ME. L’Ebit s’affiche en hausse de 8,6% à 333,2 ME. « Avec le soutien d’un portefeuille marketing sportif fort, nous sommes sur la bonne voie pour exploiter les opportunités de l’année sportive 2012 ainsi que pour atteindre un objectif de 4 Milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015 », annonce Franz Koch, PDG de Puma. La firme table sur une hausse des ses ventes comprises entre 5 et 9% en 2012 et 2013 alors que le bénéfice net est attendu en hausse d’environ 5% au cours des deux prochaines années.

 

Source : boursier.com

Laisser un commentaire

La Ligue 1 et la Ligue 2 se mobilisent pour l'Unicef ce week-end Devenez la tête d'affiche de la campagne marketing d'Arsenal...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)